Comédie dramatique 0H 1F ÉVOLUTIF
Voir toutes les distributions possibles
0H 1F 0H 10F 0H 2F 0H 8F
Environ 1 h 15
Je veux tout mais pas trop !!!
Charlotte a trente ans et fait le point sur sa vie. Décidée à rencontrer l'homme de sa vie, elle frappe à la porte d'"UNION PARFAITE". Des rencontres bizarres et des situations drôles vont perturber la pauvre charlotte. Comédie qui peut être jouée par une comédienne. La distribution est variable jusqu'à 10 femmes puisque les scènes sont divisées. Cette pièce a fait l'objet d'une création en 2006, le rôle de charlotte était tenu par dix comédiennes. La tenue identique assurait la compréhension pour les spectateurs.
Afficher ma page de profil Théâtrobiz

Aucun extrait disponible

Chargement des vidéos...
Vous n'êtes pas connecté au Club de La Théâtrothèque.com. Vos recherches ne portent que sur 4029 textes, soit 49 % de notre catalogue complet (8221 textes) : vous pourriez passer à côté du texte tant convoité !
Se connecter ou s'inscrire au Club
Pièce de boulevard 4H 4F
Une histoire d’amour peut en cacher une autre
de Fran Vifratti
(Connecté aujourd'hui)
Une histoire d’amour peut en cacher une autre » est une pièce de théâtre qui met en scène le thème du secret familial, à travers des personnages ordinaires dans lesquelles chaque spectateur pourra se retrouver. L’ouverture de la pièce avec l’image de la famille parfaite donne le ton : la volonté de chacun d’entre nous de se...Comédie 4H 4F (ÉVOLUTIF)
Braquage au point-relais (version guichetier)
de Eric Tessier
(Connecté aujourd'hui)
Quand on va chercher son colis au point-relais, on ne sait jamais sur qui on peut tomber. Un médecin colérique, une jeune fille très naïve, un obsédé refoulé, ou pire, son mari avec sa maîtresse. Alors quand il faut patienter trop longtemps pour récupérer sa commande, c'est le début de la foire d'empoigne. Ajoutez à cela un...Comédie 3H 4F

