Amplifiant jusqu’à l’absurde les travers susceptibles d’être générés par le quotidien du monde de l’entreprise, "Droit Dedans SARL" met en scène, entre autres, des Délégués Syndicaux en état d’addiction avancée, un Directeur général dépassé par les événements qui fait appel aux services d’un Coach prônant le "verbiage compulsif", un Chasseur de Têtes ne reculant devant aucun sacrifice, un Service Marketing qui "brainstorme" à outrance, des membres du CHSCT au bord de l’hypocondrie ou encore un Inspecteur du Travail qui a transmuté en Inspecteur des Loisirs... sans compter "Radio Moquette" qui véhicule les rumeurs les plus extravagantes... A travers des sketchs menés tambour battant, le spectateur dans la salle et le lecteur pourront retrouver de nombreuses analogies avec leur "vécu" en milieu professionnel. Cette pièce de théâtre, dont la seule ambition est de faire rire, pointe néanmoins du doigt certaines dérives potentiellement présentes ou avérées au sein de nos entreprises.
Afficher ma page de profil Théâtrobiz

Aucun extrait disponible

Chargement des vidéos...
Vous n'êtes pas connecté au Club de La Théâtrothèque.com. Vos recherches ne portent que sur 4029 textes, soit 49 % de notre catalogue complet (8221 textes) : vous pourriez passer à côté du texte tant convoité !
Se connecter ou s'inscrire au Club
Comédie 4H 4F (ÉVOLUTIF)
Braquage au point-relais (version guichetier)
de Eric Tessier
(Connecté aujourd'hui)
Quand on va chercher son colis au point-relais, on ne sait jamais sur qui on peut tomber. Un médecin colérique, une jeune fille très naïve, un obsédé refoulé, ou pire, son mari avec sa maîtresse. Alors quand il faut patienter trop longtemps pour récupérer sa commande, c'est le début de la foire d'empoigne. Ajoutez à cela un...Comédie 3H 4F
L'UN dans L'AUTRE
de Anthony Berger
(Connecté aujourd'hui)
Après 10 ans de vie commune, rien ne va plus entre Marie et Luc. Elle, est devenue irascible à cause d'une patronne oppressive. Lui, occupe ses journées à ne rien faire. Pour raviver la flamme, chacun prépare une surprise à l'autre, mais seront t-elles comprises comme il se doit ? Surtout quand vont débarquer à...Comédie 5H 7F (ÉVOLUTIF)

