Fred célibataire, la cinquantaine, vient d’hériter de son père, qu’il n’a pas connu, d’un bar situé dans une rue chaude. Il arrive un matin, la clé à la main, pour prendre possession du lieu, mais Edith, ancienne prostituée rangée et compagne de son père ne compte pas lui céder la place. Mais il faudra compter aussi sur Roselyne, habituée du lieu et amie intime d’Edith qui ne semble pas indifférente au charme de Fred. Quant à Blandine, elle arrive pour rencontrer son père dans le même bar. Une succession de quiproquos pour une pièce légère où l’on ne sait plus bien qui est le père, le fils, la sœur, le frère... Une histoire pas très famille.
🎭 ILS ONT JOUÉ CE TEXTE
Aucun membre pour le moment.
❤️ ILS RECOMMANDENT CE TEXTE
Aucun membre pour le moment.
Afficher ma page de profil Théâtrobiz

Feuilleter l'extrait

Connectez-vous pour envoyer un message direct à cet auteur.
Chargement des vidéos...
Comédie 8H 1F (ÉVOLUTIF) La dernière avant la première
Une répétition générale tourne au désastre quand des pensionnaires d’EHPAD débarquent par erreur dans la salle. Entre acteurs catastrophiques, imprévus en cascade et public embarqué dans l’aventure, cette comédie participative promet un joyeux chaos où tout part de travers !
Pièce de boulevard 2H 1FLa van'colocation
Jo, par internet cherche et trouve par hasard deux locataires , un homme et une femme afin de diminuer le coût de ces vacances dans le van loué dans un camping.
La cohabitation de ces trois personnages très différents provoque des situations improbables , comiques et cocasses .
Comédie dramatique 3H 2FAbstinence
Un spermatozoide en colère porte plainte contre un ovule ayant refusé la fécondation .Aidés de leurs avocats (es) ; (cellules du corps) et dirigés par un président de tribunal ( Cellule du cerveau ) Les deux parties vont s'affronter sur des thèmes tel que le sexisme , le harcèlement sexuel , le droit de disposer de son corps , mais...
La dernière avant la première
de Eric Tessier
(Connecté aujourd'hui)
Une répétition générale tourne au désastre quand des pensionnaires d’EHPAD débarquent par erreur dans la salle. Entre acteurs catastrophiques, imprévus en cascade et public embarqué dans l’aventure, cette comédie participative promet un joyeux chaos où tout part de travers !Pièce de boulevard 2H 1F
La van'colocation
de Bernard Avril
(Connecté aujourd'hui)
Jo, par internet cherche et trouve par hasard deux locataires , un homme et une femme afin de diminuer le coût de ces vacances dans le van loué dans un camping.
La cohabitation de ces trois personnages très différents provoque des situations improbables , comiques et cocasses .Comédie dramatique 3H 2F

