Un Sénégalais se marie à Paris avec une française d’origine africaine qui ne connaît rien de son pays. Il a simplement oublié de lui dire qu’il était déjà marié en Afrique avec une blanche, née dans sa tribu et habituée aux coutumes locales. Cette dernière se présente officiellement comme la femme de ménage du bigame dont elle est enceinte de sept mois. Le pot aux roses est découvert par la jeune mariée et, contre toute attente, elle va devenir amie avec sa concurrente. Les deux femmes vont se liguer contre leur mari qui va être contraint de subir tous leurs caprices… jusqu’au jour où un clochard arrive en prouvant qu’il est "pacsé" de longue date avec leur homme et va s’incruster chez eux… Le "trigame" va-t-il s’en sortir dans son ménage à quatre ?
🎭 ILS ONT JOUÉ CE TEXTE
Aucun membre pour le moment.
❤️ ILS RECOMMANDENT CE TEXTE
Aucun membre pour le moment.
Afficher ma page de profil Théâtrobiz

Extrait disponible pour les membres du Club

Connectez-vous pour envoyer un message direct à cet auteur.
Chargement des vidéos...
Comédie 4H 5F (ÉVOLUTIF) le ballon du petit
Un ballon entre par la fenêtre chez des voisins. Didier Dubarre refuse de le rendre. Ce n'est pas une bonne idée.
Sketch, saynète 3H 3F (ÉVOLUTIF)Au bon séjour
Dans une maison de retraite, les pensionnaires préparent activement leur spectacle annuel, la réputation de la maison étant en jeu.
Sketchs sur l'univers des retraités, des "toujours jeune", des "pas si vieux", et de ceux qui les supportent.
Pièce de boulevard 3H 4FPas d'argent entre nous
Un homme richissime, indifférent au reste du monde change du jour au lendemain et décide de tout donner au grand désespoir de tout son entourage.
le ballon du petit
de Jean-Pierre Mourice
(Connecté aujourd'hui)
Un ballon entre par la fenêtre chez des voisins. Didier Dubarre refuse de le rendre. Ce n'est pas une bonne idée.Sketch, saynète 3H 3F (ÉVOLUTIF)
Au bon séjour
de Jean-Pierre Mourice
(Connecté aujourd'hui)
Dans une maison de retraite, les pensionnaires préparent activement leur spectacle annuel, la réputation de la maison étant en jeu.
Sketchs sur l'univers des retraités, des "toujours jeune", des "pas si vieux", et de ceux qui les supportent.Pièce de boulevard 3H 4F

