Profitant du départ de sa femme pour le week-end, Lulu s'autorise une petite aventure d'un soir avec Daniela. Une jeune fille dont son ami Thierry cherche désespérément à faire la conquête et que Lulu imagine quasiment vierge.
Le lendemain, Thierry ignorant ce qui s'est passé raconte à Lulu que l'innocente Daniela vient juste de mettre un terme à une liaison torride avec un musicien toxicomane et bisexuel. Or Lulu n'a pas mis de préservatif... Et sa femme revient Dimanche soir.
Ecrite à la demande d'une association qui désirait faire de la prévention contre les risques du sida auprès des adolescents, cette "farce présevative" a choisi de faire de la prévention par le rire. C'est aussi un appel à la tolérance qui reprend complaisamment certains clichés (l'homophobie en particulier) pour mieux les dissoudre dans l'acide pétillant de la comédie.
🎭 ILS ONT JOUÉ CE TEXTE
Aucun membre pour le moment.
❤️ ILS RECOMMANDENT CE TEXTE
Aucun membre pour le moment.
Afficher ma page de profil Théâtrobiz

Extrait disponible

Chargement des vidéos...
Vous n'êtes pas connecté au Club de La Théâtrothèque.com. Vos recherches ne portent que sur 3970 textes, soit 48 % de notre catalogue complet (8254 textes) : vous pourriez passer à côté du texte tant convoité !
Se connecter ou s'inscrire au Club
Comédie 3H 4F
Charlie et ses drôles de femmes (3H4F
de Eric Tessier
(Connecté aujourd'hui)
Charles invite sa nouvelle fiancée Clara, 25 ans plus jeune que lui à habiter dans son château. Le problème, c'est qu'il y héberge déjà sa première ex-femme. Il fait tout pour cacher la vérité à Clara, mais qui est vraiment le plus menteur des deux ?Comédie 3H 4F (ÉVOLUTIF)
Colocation dorée
de Pascal Guillemaud
(Connecté aujourd'hui)
Madame Claude, descendante d’une vieille famille bourgeoise et propriétaire d’une grande maison, loue des chambres en colocation pour financer l’entretien de sa demeure. Chloé, danseuse de cabaret, et Lucie, une infirmière en manque d’homme, qui louent chacune une chambre vont devoir faire avec un nouveau colocataire original. Agnès,...Comédie 1H 6F (ÉVOLUTIF)

