Un sourire en lame de couteau, un tour de taille paternel et une nuque pleine d’aigreur : trois silhouettes, trois individus et trois souffrances. Ces gens là se connaissent bien, ils se côtoient depuis longtemps, se fréquentent assidûment. Ensemble, ils forment un groupe, un cercle, une
petite famille. Mais il manque le quatrième pour que la boucle soit bouclée et que l’équilibre soit maintenu. Il manque forcément, vu qu’il est mort. Dans cette absence, nos trois orphelins vont expérimenter les limites du jeu des masques sociaux en portant sur les autres un regard sans concession mais lourd de jugement.
Afficher ma page de profil Théâtrobiz

Extrait disponible pour les membres du Club

Chargement des vidéos...
Vous n'êtes pas connecté au Club de La Théâtrothèque.com. Vos recherches ne portent que sur 4029 textes, soit 49 % de notre catalogue complet (8221 textes) : vous pourriez passer à côté du texte tant convoité !
Se connecter ou s'inscrire au Club
Pièce de boulevard 4H 4F
Une histoire d’amour peut en cacher une autre
de Fran Vifratti
(Connecté aujourd'hui)
Une histoire d’amour peut en cacher une autre » est une pièce de théâtre qui met en scène le thème du secret familial, à travers des personnages ordinaires dans lesquelles chaque spectateur pourra se retrouver. L’ouverture de la pièce avec l’image de la famille parfaite donne le ton : la volonté de chacun d’entre nous de se...Comédie 4H 4F (ÉVOLUTIF)
Braquage au point-relais (version guichetier)
de Eric Tessier
(Connecté aujourd'hui)
Quand on va chercher son colis au point-relais, on ne sait jamais sur qui on peut tomber. Un médecin colérique, une jeune fille très naïve, un obsédé refoulé, ou pire, son mari avec sa maîtresse. Alors quand il faut patienter trop longtemps pour récupérer sa commande, c'est le début de la foire d'empoigne. Ajoutez à cela un...Comédie 3H 4F

