Dans un lointain royaume du Nord de l'Ecosse, au Moyen Age, le roi est mort au combat. La reine songe à placer sur le trône le fils aîné du roi. Mais ce dernier est fort mélancolique et peu enthousiaste à cette perspective. La reine décide le l'envoyer parcourir le royaume assisté du fidèle serviteur Edgar afin de le motiver. Il s'agit d'un conte théâtralisé illustrant les notions de paix et de tolérance.
🎭 ILS ONT JOUÉ CE TEXTE
Aucun membre pour le moment.
❤️ ILS RECOMMANDENT CE TEXTE
Aucun membre pour le moment.
Afficher ma page de profil Théâtrobiz

Extrait disponible pour les membres du Club

Chargement des vidéos...
Vous n'êtes pas connecté au Club de La Théâtrothèque.com. Vos recherches ne portent que sur 3970 textes, soit 48 % de notre catalogue complet (8254 textes) : vous pourriez passer à côté du texte tant convoité !
Se connecter ou s'inscrire au Club
Sketch, saynète 2H 6F (ÉVOLUTIF)
Le Dentier
de Jean-Luc Pecqueur
(Connecté aujourd'hui)
Un peu de sang chez un dentiste, ce n’est pas exceptionnel, c’est presque normal…
Sauf, que, là, ça va saigner vraiment beaucoup…
De fait, ça se voit vraiment beaucoup sur la blouse blanche du dentistes…
Il faut dire qu’il n’y avait plus de dentiste depuis longtemps dans cette petite ville. Les habitants sont donc ravis de...Comédie 3H 4F
Charlie et ses drôles de femmes (3H4F
de Eric Tessier
(Connecté aujourd'hui)
Charles invite sa nouvelle fiancée Clara, 25 ans plus jeune que lui à habiter dans son château. Le problème, c'est qu'il y héberge déjà sa première ex-femme. Il fait tout pour cacher la vérité à Clara, mais qui est vraiment le plus menteur des deux ?Comédie 3H 4F (ÉVOLUTIF)

