Comédie dramatique 2H 2F ÉVOLUTIF
Voir toutes les distributions possibles
2H 2F 2H 5F 7H 2F 7H 5F
Environ 1 h 30
Chat qui peut
Une petite principauté...de cocagne... son prince (pas très charmant) à la poursuite d'une belle princesse, tout en fuyant une méchante reine (et ses tueurs à gage) se transforme en chat. Il est immédiatement englué dans les cauchemars de la vie contemporaine. S'avançant dans un paysage de solitude urbaine, de passions inassouvies et de pétrins financiers, le Prince, sous sa forme de chat paradoxalement devient plus humain. Mais à quel prix ?

Disponible en anglais, en allemand, en néerlandais et en version "enfant" (1 heure).




Extrait disponible pour les membres du Club

Chargement des vidéos...
Vous n'êtes pas connecté au Club de La Théâtrothèque.com. Vos recherches ne portent que sur 4103 textes, soit 50 % de notre catalogue complet (8170 textes) : vous pourriez passer à côté du texte tant convoité !
Se connecter ou s'inscrire au Club
Comédie 3H 5F (ÉVOLUTIF)
Bon débarras Déborah
de Jean-Luc Pecqueur
(Connecté aujourd'hui)
Mon dieu que c’est compliqué d’adhérer à cette association !
Cindy, venue pour s’inscrire dans l’association « L’Entonnoir des mots » est loin d’imaginer ce qui va lui arriver. Elle y rencontre Pauline, la correspondante du journal local.
Chacune des deux à une vengeance à exercer, mais de nombreux rebondissements vont les...Comédie 3H 6F
Erreur de livraison
de Patrice Beziat
(Connecté aujourd'hui)
La famille DESCOMBS attend la livraison de fleurs pour le mariage de la fille...Sur le même palier, la famille CONDET attend également une livraison de fleurs mais pour un enterrement...Ce palier sera le témoin de révélations surprises : adultère entre voisins, faux trafic de drogue, meurtre déguisé et chantage...Comédie 5H 1F (ÉVOLUTIF)