Comédie dramatique 2H 2F
Environ 30 minutes
Appuyer sur les pedales ça fait monter la libido
de Gianni Corvi
"Appuyer sur les pédales ça fait grimper la libido" est une comédie calquée sur le genre du vaudeville. Il s’agit d’une pièce de 20 minutes interprétée par quatre personnages : deux couples, amis, la trentaine, cadres moyens. La scène est divisée en deux parties représentant chacunes d’elles une pièce de vie de chacun des couples (une : le coin cuisine, l’autre : un coin de la salle à manger). Les mots sont crus et vivants comme ils le sont souvent entre amis qui se connaissent bien et qui ne se formalisent pas dans des conventions de langages. C’est un dimanche comme les autres avec un peu de sport, un peu de cocooning, un peu de mensonges, un peu d’adultère, un peu de fantasmes... Un dimanche qui pourrait se terminer avec une pizza et un mauvais film entre amis. Un week-end, somme toute sympa s’il n’y avait pas eu cette pu.ain de chatte noire qui décide de traverser juste devant le vélo de Léo.
Afficher ma page de profil Théâtrobiz

Extrait disponible pour les membres du Club

Chargement des vidéos...
Vous n'êtes pas connecté au Club de La Théâtrothèque.com. Vos recherches ne portent que sur 4087 textes, soit 50 % de notre catalogue complet (8215 textes) : vous pourriez passer à côté du texte tant convoité !
Se connecter ou s'inscrire au Club
Comédie 2H 4F
Charlie et ses drôles de femmes (2H4F)
de Eric Tessier
(Connecté aujourd'hui)
Charles invite sa nouvelle fiancée Clara, 25 ans plus jeune que lui à habiter dans son château. Le problème, c'est qu'il y héberge déjà sa première ex-femme. Il fait tout pour cacher la vérité à Clara, mais qui est vraiment le plus menteur des deux ?Comédie dramatique 2H 3F (ÉVOLUTIF)
Mémoires éphémères
de Michel Caron
(Connecté aujourd'hui)
L’incinération d’une personnalité réunit devant un funérarium cinq anciens camarades ayant appartenu à un même groupe en 1968. Il en manque un pour que le groupe soit au complet. Cette rencontre de hasard donne lieu à la remémoration d’un événement bref :
La capture d’un jeune policier.
Et son corollaire :
La prise de...Comédie dramatique 0H 1F

