Deux cambrioleurs pénètrent chez de riches proprios qui sont partis en vacances. Ils n’ont pas de système d’alarme, ils n’ont pas non plus de chiens et la porte était restée ouverte. Pour les voleurs : c’est facile, très facile, trop facile... Ils vont passer la plus horrible nuit de leur existence ! Les cambrioleurs vont même regretter de ne pas servir de pâtée pour chiens... Ah, si seulement il y avait des pitbulls !!!
Afficher ma page de profil Théâtrobiz

Extrait disponible pour les membres du Club

Chargement des vidéos...
Vous n'êtes pas connecté au Club de La Théâtrothèque.com. Vos recherches ne portent que sur 4093 textes, soit 50 % de notre catalogue complet (8219 textes) : vous pourriez passer à côté du texte tant convoité !
Se connecter ou s'inscrire au Club
Sketch, saynète 1H 1F
Un mercredi 11 septembre comme les autres
de Michel Caron
(Connecté aujourd'hui)
Un 11 septembre un homme et une femme se rencontrent dans la queue de ce que l'on peut supposer être une agence pour l'emploi. Ils vont échanger sur un mode absurde leurs récits de ce qui les a conduits au chômage.Sketch, saynète 2H 2F
Um Enterro
de Michel Caron
(Connecté aujourd'hui)
Traduction en portugais de la pièce courte "Un Enterrement".
Un cimetière en hiver. Les personnages ne se sont jamais
rencontrés auparavant. La personnalité du mort est-elle plus
complexe qu'il n'y paraissait.Comédie 2H 4F

