-
AVIGNON
Les Hauts Plateaux (La Manutention)
Carmen de la Cancion
de Mathilde Dromard, Sophie Rossano
Mise en scène de Mathilde Dromard, Thibault Patain
Ce soir, Carmen de la Cancion effectue son grand retour à la scène lors d'un concert exceptionnel. Après une longue absence, là voici qui renaît de ses cendres comme le Phénix, pour livrer au public ses chants les plus chers, toute en flamboyance, à sa manière unique de diva hispanique. Ses... -
TOULOUSE
TNT Théâtre national de Toulouse
El Baile
de Mathilde Monnier, Alan Pauls
Mise en scène de Mathilde Monnier
Pas de doute, le plateau est une salle de bal, de chaque côté des chaises dociles abritent des paires de chaussures. Les artistes, un à un, prennent place assise. D'invitation en retrait, sur la piste, les voix et les corps échangent, se soutiennent, se fuient, se rencontrent. Nous... -
PARIS
Théâtre Trévise
Fort Bien Très Loin
de Olivier Maraval, Sonia Kiang
Mise en scène de Mathilde Ramade
Dans le royaume de Fort Bien Très Loin, Jean Le Maléfique, un roi aussi petit que méchant, veut s’assurer une gloire éternelle en effaçant tous les héros des autres contes. Osez embarquer dans une aventure au rythme endiablé où s’entrecroisent un Petit Poucet des temps...
-
VILLENEUVE-TOLOSANE
Espace Marcel Pagnol
Fort Bien Très Loin, very french comédie musicale
de Sonia Kiang, Olivier Maraval
Mise en scène de Mathilde Ramade
Il était une fois, dans le royaume de Fort Bien Très Loin, un roi qui répondait au nom de Jean le Maléfique. C'était un roi fort bien petit, fort bien méchant, et fort bien détesté de tous ses sujets. Rêvant de devenir le seul et unique héros de tous les royaumes, il décida d'effacer... -
AVIGNON
La Maison de la parole
Tremble Carcasse !
de Mathilde Tixier
Mise en scène de Mathilde Tixier
Ce sont d'abord des images qui flottent dans la tête, comme sorties de l'univers de Brueghel l'Ancien par leurs couleurs sombres, mais à d'autres moments, on a la sensation de voir des personnages tels le violoniste de Chagall, personnage figé flottant, le violon à la main, les yeux dans le... -
AVIGNON
Le Petit Louvre
Les Muses
de Mathilde Le Quellec, Claire Couture
Mise en scène de Stanislas Grassian
Le gardien nous informe qu’il faut partir « s’il vous plaît, le musée va fermer ses portes ». C’est ainsi que ça commence et immédiatement, on comprend que nous avons accès à ce qui n’est pas vu de tous, nous sommes privilégiés, on nous met dans le secret, la confidentialité....
Précédente 1 2 3 4 Suivant Fin (9)