ET AUSSI
• Fais voir la bête. Daniela Lumbroso se confie dans "Fais voir la bête"
• Entretien. Daniela Lumbroso : l'unique soleil de Joseph Agostini
• En vidéo. Le jukebox du théâtre
• Texte. Découvrez la pièce Là-bas derrière les ruches

Vos textes de théâtre en ligne
Notre sélection de spectacles
Vos petites annonces gratuites



 DÉJÀ INSCRIT

Mot de passe

Oublié !

Recherche avancée


  
Au bord du lit de Guy de Maupassant. Mise en scène Frédéric Jacquot. Théâtre Pixel (AVIGNON, 84000). Cinq portraits malicieux croqués dans un décor de boudoir par un Maupassant drôle et méconnu.
Un Goût de baisers sous les étoiles de Guy De Maupassant. Mise en scène Anne Marlange. Le Verbe fou (AVIGNON, 84000). Quatre histoires de couples avec leurs travers et leurs passions et des portraits de femmes pétillantes...
Un goût de baisers sous les étoiles de Maupassant. Mise en scène Anne Marlange. Le Verbe fou (AVIGNON, 84000). Quatre nouvelles content des couples avec leurs travers et leurs passions, des portraits de femmes, étonnamment modernes.
Pierre et Jean de Guy de Maupassant. Mise en scène Vica Zagreba. Lucernaire (PARIS, 75006). Autopsie d'une vie de famille paisible en apparence. Une adaptation subtile et contemporaine du roman de Maupassant.
Les Amours inutiles de Guy de Maupassant. Mise en scène Eric Vanelle. Théâtre du Grand Rond (TOULOUSE, 31000). L'inestimable plume de Guy de Maupassant est magistralement mise en scène ici par Eric Vanelle.
Un goût de baisers sous les étoiles de Guy de Maupassant. Mise en scène Anne Marlange. Le Verbe fou (AVIGNON, 84000). Un seule-en-scène poétique sur quatre nouvelles d’amour de Guy De Maupassant.
Les Amours inutiles de Guy De Maupassant. Mise en scène Eric Vanelle. Cave Poésie René Gouzenne (TOULOUSE, 31000). L’amour vu par la plume de Maupassant, mis en scène avec humour et tendresse par un trio remarquable.
Ah, ces coquines ! de Delphine Allange. Mise en scène Delphine Allange, Caroline Rabaliatti. Le Funambule Montmartre (PARIS, 75018). Cette comédie de Delphine Allange d’après Guy de Maupassant vous immerge dans une ambiance colorée, affriolante, coquine, canaille... de la Belle Epoque. Un pur moment de plaisir et de divertissement !
Le Mauvais Passant de Guy de Maupassant, François Lis. Mise en scène Stéphanie Wurtz. Théâtre Essaïon (PARIS, 75004). Laissez-vous guider par un hôte de charme et de talent, dans un univers de douce folie et de poésie : l’univers de Maupassant.
Les Beautés inutiles de Guy De Maupassant. Mise en scène Eric Vanelle. Théâtre de l'Etincelle (AVIGNON, 84000). Adaptation festive et décalée de quatre nouvelles de Maupassant : Le Million, La Parure, Le Signe et Boule de suif.

 1 2  Suivant 

 Annoncez vos spectacles ici

Les spectacles à l'affiche apparaissent sur fond rouge.

On adore   On aime   Pourquoi pas   On tique