 A 29 ans Alexandre perd ses cheveux et apprend une dure vérité : il vieillit. Effrayé par son sort il décide de sauver ses cheveux d'une mort atroce. Du haut de ses 29 ans, Alexandre est en plein deui
Du haut de ses 29 ans, Alexandre est en plein deuil : un grand nombre de ses cheveux périssent jour après jour sur sa tête. Le jeune homme ne cesse de perdre ses cheveux et apprend une dure vérité : il vieillit. Effrayé par son sort il décide de sauver ses cheveux d'une mort atroce.
En pleine désillusion, Alexandre n'a plus le choix et se lance dans une aventure périlleuse pour sauver ses cheveux d'une mort atroce. L'objectif ? Conserver cette image d'homme jeune, viril et toujours prêt à séduire. Mais son parcours sera jalonné de plusieurs péripéties et pièges qui le mèneront à une réflexion sur l'existence, la vieillesse et le temps qui passe.
Le seul en scène Alexandre au pays des langoustes est un véritable parcours initiatique qui procure au public un large éventail d'émotions. En allant du rire aux larmes en passant par une pensée philosophique sur le sens de l'existence, le public peut s'identifier à un personnage absurde, maladroit et surtout attachant.
Ce spectacle n'a pas encore été chroniqué par la rédaction de La Theatrotheque.com.
|