ET AUSSI
• Fais voir la bĂŞte. Daniela Lumbroso se confie dans "Fais voir la bĂŞte"
• Entretien. Daniela Lumbroso : l'unique soleil de Joseph Agostini
• En vidéo. Le jukebox du théâtre
• Texte. Découvrez la pièce Vincent, Paul et ThĂ©o, le rendez-vous des gĂ©nies

Vos textes de théâtre en ligne
Notre sélection de spectacles
Vos petites annonces gratuites



 DÉJÀ INSCRIT

Mot de passe

Oublié !

Recherche avancée


  
La Nuit des rois de William Shakespeare. Mise en scčne ClĂ©ment PoirĂ©e. Théâtre des Quartiers d'Ivry / Antoine Vitez (IVRY-SUR-SEINE, 94200). La Nuit des rois, la folle Ă©popĂ©e singulière et burlesque de personnages en quĂŞte d'un dĂ©sir irrĂ©versible, l'amour.
La Nuit des Rois de William Shakespeare. Mise en scčne Serge Lipszyc. Théâtre de l'EpĂ©e de bois (PARIS, 75012). La Nuit des Rois, la comĂ©die de Shakespeare revue Ă  l'envers de l'endroit dans la distribution des rĂ´les.
La Nuit des rois de William Shakespeare. Mise en scčne Jean-Michel Rabeux. La Croix-Rousse (LYON, 69004). Cette comĂ©die qui oscille entre folie douce et folle mĂ©lancolie nous ravit tout simplement.
La Nuit des Rois de William Shakespeare. Mise en scčne Carlo Boso. Cour d'honneur de la facultĂ© des sciences (AVIGNON, 84000). Un bon moment de "théâtre" dans toutes ses lettres de noblesse.
La Nuit des reines de Michel Heim. Mise en scčne Jean-Pierre Rouvellat . Le Rouge-Gorge (AVIGNON, 84000). Catherine de MĂ©dicis tente d’unir son fils Henri le troisième du nom, pour raison d’Etat, Ă  Elizabeth d’Angleterre.
Clownesques de Daniel Soulier. Mise en scčne Roselyne Geslot. 7-Lezards (PARIS, 75004). Dans un univers proche du dessin animĂ©, quinze personnages se croisent, s'observent...
La Nuit des rois de William Shakespeare. Mise en scčne Andrzej Seweryn. ComĂ©die-Française - Salle Richelieu (PARIS, 75001). Une tempĂŞte sĂ©pare Viola de son frère SĂ©bastien et la fait s’échouer sur les cĂ´tes d’Illyrie...

 Annoncez vos spectacles ici

Les spectacles à l'affiche apparaissent sur fond rouge.

On adore   On aime   Pourquoi pas   On tique