ET AUSSI
• Fais voir la bĂŞte. Daniela Lumbroso se confie dans "Fais voir la bĂŞte"
• Fais voir la bĂŞte. Fais voir la bĂŞte avec Gaspare Dori
• En vidéo. Le jukebox du théâtre
• Texte. Découvrez la pièce Sons de cloches Ă  Mombour

Vos textes de théâtre en ligne
Notre sélection de spectacles
Vos petites annonces gratuites



 DÉJÀ INSCRIT

Mot de passe

Oublié !

Recherche avancée


  
Ça fait peur, non ? de Jean-Michel Ribes. Mise en scčne Bruno Abadie. Le Fil Ă  plomb (TOULOUSE, 31000). Une salle d’exposition dans un musĂ©e d’art contemporain. Un gardien fait face au public et l'interpelle...
Théâtre sans animaux de Jean-Michel Ribes. Mise en scčne Jean-Michel Ribes. Rond-Point (PARIS, 75008). Du grand, du très grand théâtre absurde, dĂ©calĂ©, drĂ´le et philosophique Ă  dĂ©couvrir cette semaine au théâtre du Rond Point.
La Cuisse du steward de Jean-Michel Ribes. Mise en scčne Renaud VauprĂ©. Théâtre Clavel (PARIS, 75019). Une comĂ©die dĂ©jantĂ©e, un road movie musical sur fond de rĂ©volution sud-amĂ©ricaine.
Théâtre sans animaux de Jean-Michel Ribes. Mise en scčne Pierre Matras. 3T La Cour des théâtres (TOULOUSE, 31000). Ce tableau de cinq comĂ©diens plus dĂ©rangĂ©s les uns que les autres, nous divertit pendant une heure trente de spectacle dĂ©calĂ© au rythme endiablĂ© !
Les Nouvelles Brèves de comptoir de Jean-Marie Gourio. Mise en scčne Jean-Michel Ribes. Les CĂ©lestins (LYON, 69002). Tous les thèmes y passent, dans tous les registres, sur un ton essentiellement familier.
Sursauts et facĂ©ties de Jean-Michel Ribes. Mise en scčne Caroline Bader, Ondine Ngando Kingue. Atelier théâtre FrĂ©dĂ©ric-Jacquot (PARIS, 75015). L'art de l'absurde et de la dĂ©mesure en huit sketches.
Ca fait peur, non ? de Jean-Michel Ribes. Mise en scčne Virginie-Marika Laszlo. Les Trois-Bornes (PARIS, 75011). Un paysage vaste, dĂ©calĂ©, absurde et noir de notre sociĂ©tĂ©.
MusĂ©e haut, MusĂ©e bas de Jean-Michel Ribes. Mise en scčne Jean-Michel Ribes . Rond-Point (PARIS, 75008). Le musĂ©e sous toutes ses coutures. Un spectacle drĂ´le, malgrĂ© un thème pas très affriolant.

 Annoncez vos spectacles ici

Les spectacles à l'affiche apparaissent sur fond rouge.

On adore   On aime   Pourquoi pas   On tique