ET AUSSI
• Fais voir la bête. Daniela Lumbroso se confie dans "Fais voir la bête"
• Entretien. Daniela Lumbroso : l'unique soleil de Joseph Agostini
• En vidéo. Le jukebox du théâtre
• Texte. Découvrez la pièce Etats d'arbres

Vos textes de théâtre en ligne
Notre sélection de spectacles
Vos petites annonces gratuites



 DÉJÀ INSCRIT

Mot de passe

Oublié !

Recherche avancée


  
LES FUREURS D'OSTROWSKY de Gilles Ostrowsky, Jean-Michel Rabeux. Mise en scène Jean-Michel Rabeux. Théâtre de Belleville (PARIS, 75011). Un spectacle jubilatoire sur le mode burlesque et néanmoins rageur, qui éclaire, bien plus qu’on ne l’imagine, la funeste histoire des Atrides.
Marylin était chauve de Compagnie Octavio. Mise en scène Jean Matthieu Fourt. Théâtre de Belleville (PARIS, 75011). Entre théâtre et performance, Marilyn était chauve est un cabaret déjanté et jubilatoire porté par trois acteurs énervés.
Klaxon, trompettes... et pétarades de Dario Fo, Marie-France Sidet. Mise en scène Marc Prin. En tournée en région parisienne. Klaxon, trompettes... et pétarades, une farce sociale et politique de l'Italie des années 1970-1980.
La Nuit des rois de William Shakespeare. Mise en scène Jean-Michel Rabeux. La Croix-Rousse (LYON, 69004). Cette comédie qui oscille entre folie douce et folle mélancolie nous ravit tout simplement.
Le Plancher des vaches de Eugène Durif et Catherine Beau. Mise en scène Eugène Durif et Catherine Beau. Rond-Point (PARIS, 75008). Toutes les trois minutes, une ferme disparaît dans le monde... Souriez !

 Annoncez vos spectacles ici

Les spectacles à l'affiche apparaissent sur fond rouge.

On adore   On aime   Pourquoi pas   On tique