• Un spectacle chorĂ©graphique Ă©poustouiflant pour redĂ©couvrir sous un autre regard les collections d'Art ancien du musee du Louvre
  • Trio endiablĂ© Ă  la manière d'un vaudeville, 
  • Une chanteuse provocante, trois musiciens dĂ©jantĂ©s, des textes drĂ´les et percutants, voilĂ  la recette de ce spectacle vivifiant et fantaisiste ! Ils puis en tournĂ©e en France.
  • Ne manquez pas ce spectacle Ă©bouriffant et drĂ´le qui tourne en rĂ©gion parisienne et en province !
  • ''<i>L’homme le plus aimĂ© des Français</i>'' revient parmi nous. Il nous raconte sa vie, affirmant que rien n’est dĂ©sespĂ©rĂ©.


Toutes les pieces de Moliere

Vos textes de théâtre en ligne
Notre sélection de spectacles
Vos petites annonces gratuites




Deux colocataires, l’un fils caché d’Elvis, l’autre comédien de télé-réalité, créent une start-up, où ils filment à leur insu cinq cas sociaux savamment choisis. La vengeance sera servie froide, bon appétit !

INFOS PRATIQUES
Affiche du spectacle
© X,dr
Du 06/09/2005
au 21/12/2005

Mardi et mercredi Ă  20 h 15.
La Providence
73, rue Rébéval
75019 PARIS
Métro Pyrénées
Tarif : 13 €
Réservations :
01 42 00 25 75
Site Internet
Deux colocataires, Marc et Philippe, l’un comédien de télé-réalité, l’autre fils caché d’Elvis, créent une start-up, www.réalisateurshow.com où l’internaute peut devenir réalisateur d’un soir et faire sa propre distribution. Ils se chargent alors de trouver sur le net des cas sociaux, de les inviter à une soirée forum pendant laquelle ils sont filmés à leur insu. En bons professionnels, Marc et Philippe, font monter la mayonnaise entre les invités et font discrètement de la publicité pour leurs sponsors. Tout se passe comme prévu jusqu’à ce qu’un des invités trouve le pot aux roses. La vengeance sera servie froide avec, en entrée, une dose d’humiliation, en plat, une peur bleue et sa salade de phalanges, et en dessert, quelques directs dans le buffet. Bon appétit !


Ce spectacle n'a pas encore été chroniqué
par la rédaction de La Theatrotheque.com.

Mis à jour le 12/09/2005
LE BON PLAN
Tarif préférentiel pour les lecteurs de la Theatrotheque.com : 6 euros (au lieu de 13 euros). Des invitations à saisir jusqu'au 18 septembre.
LA BILLETTERIE EN LIGNE EST ACTUELLEMENT FERMÉE
VOTRE AVIS
Donnez votre avis sur ce spectacle


Publicité
PARTENARIAT
PUBLICITE