• Trio endiablĂ© Ă  la manière d'un vaudeville, 
  • Une chanteuse provocante, trois musiciens dĂ©jantĂ©s, des textes drĂ´les et percutants, voilĂ  la recette de ce spectacle vivifiant et fantaisiste ! Ils puis en tournĂ©e en France.
  • Ne manquez pas ce spectacle Ă©bouriffant et drĂ´le qui tourne en rĂ©gion parisienne et en province !
  • ''<i>L’homme le plus aimĂ© des Français</i>'' revient parmi nous. Il nous raconte sa vie, affirmant que rien n’est dĂ©sespĂ©rĂ©.
  • Théâtre de papier, d’objets et de marionnettes, de la Cie Les Ateliers du capricorne pour les enfants (Ă  partir de 7 ans), d'après les dessins de SempĂ©.


Toutes les pieces de Moliere

Vos textes de théâtre en ligne
Notre sélection de spectacles
Vos petites annonces gratuites




Les oeuvres du musee du Louvre prennent vie dans la mise en scène extraordinaire de Anne Teresa De Keersmaeker et Nemo Flouret

INFOS PRATIQUES
Affiche du spectacle
© X,dr
Du 23/11/2022
au 10/12/2022

Musee du Louvre
rue de Rivoli
75001 Paris
Site Internet
Ce Louvre immense plus que jamais et depuis quelques jours s’anime en salles rouges, grande galerie, salle des états, escalier Mollien et Samothrace du spectacle chorégraphique étonnant d’Anne Teresa De Keersmaeker et Nemo Flouret mêlant danse et musique dans un spectacle intitulé « Forêt ».

Entrer dans un musée comme dans une forêt à la nuit tombée et découvrir les œuvres en mouvement dans le drame de chaque vie dans la joie de chaque personnalité dans l’étonnement de visiteurs en osmose avec le mouvement et les émotions qui culminent avec en apogée salle des États une chorégraphie finale sur fond d’une chanson de Barbara peu connue et intitulée: la Joconde .

Chaque chorégraphie en station devant une œuvre donne aux visiteurs l’occasion de revisiter l’aile Denon et ses joyaux de toile ou de marbre sur 5000 mètres carrés .

Onze danseurs animent ainsi la nuit dans cette forêt de l’art : un grand huit comme celui de l’infini dont on ne peut connaître ni le début ni la fin .
Mis à jour le 02/12/2022
NOTEZ-LE
Représentations : neuf soirées, à 19h, 19h30, 20h "Forêt" est un projet conçu et chorégraphié par Anne Teresa De Keersmaeker et Nemo Flouret pour le premier étage de l'aile Denon du musée du Louvre. Dans le cadre de l’édition 2022 du Festival d’Automne
VOTRE AVIS
Donnez votre avis sur ce spectacle


Publicité
PARTENARIAT
PUBLICITE