• Trio endiablĂ© Ă  la manière d'un vaudeville, 
  • Une chanteuse provocante, trois musiciens dĂ©jantĂ©s, des textes drĂ´les et percutants, voilĂ  la recette de ce spectacle vivifiant et fantaisiste ! Ils puis en tournĂ©e en France.
  • Ne manquez pas ce spectacle Ă©bouriffant et drĂ´le qui tourne en rĂ©gion parisienne et en province !
  • ''<i>L’homme le plus aimĂ© des Français</i>'' revient parmi nous. Il nous raconte sa vie, affirmant que rien n’est dĂ©sespĂ©rĂ©.
  • Théâtre de papier, d’objets et de marionnettes, de la Cie Les Ateliers du capricorne pour les enfants (Ă  partir de 7 ans), d'après les dessins de SempĂ©.


Toutes les pieces de Moliere

Vos textes de théâtre en ligne
Notre sélection de spectacles
Vos petites annonces gratuites




Quatre histoires de couples avec leurs travers et leurs passions et des portraits de femmes pétillantes ou émouvantes, graves ou effrontées, étonnamment modernes, libres d'aimer.

INFOS PRATIQUES
Affiche du spectacle
© X,dr
Du 05/07/2014
au 27/07/2014

15h30.
Le Verbe fou
95 rue des Infirmières
84000 AVIGNON
Tarif : 11€ / 9€ tarif carte Off
Réservations :
04 90 85 29 90
Site Internet
Quatre nouvelles surprenantes. La serre, Imprudence, L'enfant et Sauvée, composent le spectacle : Un Goût de baisers sous les étoiles. Quatre histoires de couples avec leurs travers et leurs passions et des portraits de femmes pétillantes ou émouvantes, graves ou effrontées, étonnamment modernes, libres d'aimer.

C'est le texte intégral. On se laisse bercer par les mots limpides de Maupassant, on rêve... Puis rebondissements et suspense nous tiennent en haleine. On sourit au bavardage coquin d'un couple, on rit à la stratégie rocambolesque élaborée par une femme pour parvenir à ses fins, on pleure sur le sort d'une maîtresse délaissée... On pousse la porte de l'intimité de ces couples, on s'y croirait !

Ce réalisme est souligné par le décor raffiné, le costume et les accessoires propres à chaque nouvelle: on est au XIXe siècle mais loin de ses conventions désuètes. Ces seize personnages incarnés par Anne Marlange nous touchent parce qu'ils nous ressemblent. Aucune distance n'est suggérée, ils sont intemporels.


Ce spectacle n'a pas encore été chroniqué
par la rédaction de La Theatrotheque.com.

Mis à jour le 08/05/2014
VOTRE AVIS
Donnez votre avis sur ce spectacle


Publicité
PARTENARIAT
PUBLICITE