• Trio endiablĂ© Ă  la manière d'un vaudeville, 
  • Une chanteuse provocante, trois musiciens dĂ©jantĂ©s, des textes drĂ´les et percutants, voilĂ  la recette de ce spectacle vivifiant et fantaisiste ! Ils puis en tournĂ©e en France.
  • Ne manquez pas ce spectacle Ă©bouriffant et drĂ´le qui tourne en rĂ©gion parisienne et en province !
  • ''<i>L’homme le plus aimĂ© des Français</i>'' revient parmi nous. Il nous raconte sa vie, affirmant que rien n’est dĂ©sespĂ©rĂ©.
  • Théâtre de papier, d’objets et de marionnettes, de la Cie Les Ateliers du capricorne pour les enfants (Ă  partir de 7 ans), d'après les dessins de SempĂ©.


Toutes les pieces de Moliere

Vos textes de théâtre en ligne
Notre sélection de spectacles
Vos petites annonces gratuites




Christelle Chollet fait une entrée explosive dans le panthéon du music-hall parisien avec son Nouveau Spectacle à Bobino.

INFOS PRATIQUES
Affiche du spectacle
© X,dr
Du 17/07/2013
au 31/08/2013

Bobino
14-20 rue de la Gaîté
75014 PARIS
Métro Gaîté
Réservations :
08 2000 9000 (0,09€ / min)
commander_100x30_02.gif
Site Internet
Christelle Chollet, la nouvelle Eve du music-hall français. "Une super nana.., une super nana..., une super nana..., une super nana..." la chanterait avec sa voix jazzy, Michel Jonasz. Une artiste qui semble extraite d’un cartoon de Tex Avery à sa façon d'apparaître et de disparaître. Le maître du pop art, Andy Warhol, aurait pu s’inspirer de sa plastique dans un diptyque portant son prénom. Il ne serait pas étonnant de la voir dans la distribution d’un film de Woody Allen. Christelle made by Chollet, le talent à la valeur ajoutée d’une artiste qui n’a pas son pareil pour écrire une nouvelle page du music-hall. Bobino, c’est l’Eden on Seine pour voir des artistes s’exprimer dans ce genre musical.

Le mythe Christelle sème le vent et rĂ©colte le Chollet Ă  la puissance deux. RĂ©my Caccia, auteur et metteur en scène de Nouveau Spectacle, rĂ©unit deux Christelle, la vraie suivie de son clone. Un trompe-l’œil plus vivant que nature qui invite Ă  deviner qui est qui. Un indice ? A vous de jouer et sous le charme de ces crĂ©atures de rire, vous succomberez.

L’artiste, armée de sa gouaille, interprète les stand-up du pop, du rock, de la soul et des titres phares de la variété française en y apportant sa touche personnelle. Accompagnée de ses musiciens, elle fait une entrée remarquée en chantant Ma Gueule de Johnny Hallyday. Un seul regard suffit pour dire qu’elle revient au public. Sous son côté femme libérée et un rien provoc, Christelle commence juste à allumer le feu.

Le spectacle est lancĂ©, le rythme s’accorde aux numĂ©ros prĂ©sentĂ©s. Elle passe en revue Goldman, Brassens, Lama, Claude François, autant d’artistes sur lesquels elle porte la voix mĂŞlĂ©e de respect et d’extravagance. Le show s’embrase, Christelle Chollet fait un clin d’œil en chansons aux choses de la vie. Les rĂ©seaux sociaux sont pointĂ©s du doigt, les relations de couple Ă©talĂ©es sur scène sans fausse pudeur sont hilarantes d’authenticitĂ©. D’ailleurs, Christelle a inventĂ© le mariage Ă  point et si les règles de bonne conduite ne sont pas respectĂ©es, Ă  douze points perdus, mari perdu. A moins que... !

La dérision et le burlesque mènent bon train dans Nouveau Spectacle, le public s’amuse et rit à en perdre le souffle. De Chollet à Bobino, un arrêt en gare de Caccia. Une mise en scène dans l’esprit des grands moments du music-hall. La scénographie réserve d’agréables surprises auxquelles il convient d’associer la subtilité des jeux de lumière.

Fiat lux aux musiciens, lesquels ne feignent pas leur complicité avec l’artiste.

Christelle Chollet, "Une super nana..., une super nana..., une super nana..., une super nana...", aurait pu le chanter la salle conquise à son Nouveau Spectacle. Christelle sait faire rire et elle sait pleurer de bonheur de voir le public debout l’acclamer.
Mis à jour le 22/07/2013
VOTRE AVIS
Donnez votre avis sur ce spectacle


Publicité
PARTENARIAT
logo120_50_logo_fnac.gif
PUBLICITE