• Trio endiablĂ© Ă  la manière d'un vaudeville, 
  • Une chanteuse provocante, trois musiciens dĂ©jantĂ©s, des textes drĂ´les et percutants, voilĂ  la recette de ce spectacle vivifiant et fantaisiste ! Ils puis en tournĂ©e en France.
  • Ne manquez pas ce spectacle Ă©bouriffant et drĂ´le qui tourne en rĂ©gion parisienne et en province !
  • ''<i>L’homme le plus aimĂ© des Français</i>'' revient parmi nous. Il nous raconte sa vie, affirmant que rien n’est dĂ©sespĂ©rĂ©.
  • Théâtre de papier, d’objets et de marionnettes, de la Cie Les Ateliers du capricorne pour les enfants (Ă  partir de 7 ans), d'après les dessins de SempĂ©.


Toutes les pieces de Moliere

Vos textes de théâtre en ligne
Notre sélection de spectacles
Vos petites annonces gratuites




INFOS PRATIQUES
Affiche du spectacle
© X,dr
Du 06/07/2010
au 08/07/2010

20h.
La Loge
77, rue de Charonne
75011 PARIS
MĂ©tro Charonne ou Faidherbe-Chaligny
Réservations :
01 40 09 70 40
Une "mascarade" est au sens propre une réunion de gens masqués et déguisés. Par extension, le mot "mascarade" signifie également un déguisement ou un accoutrement bizarre et ridicule. Ce terme, utilisé de façon figuré, signifie une action hypocrite relevant d’une mise en scène trompeuse. Là où commence le théâtre.

Ici ce qui sera donné à voir au spectateur, c’est la mascarade de huit acteurs qui, travaillant avec leurs désirs intimes de théâtre, se confrontent de manière ludique et exutoire à d’autres acteurs et au public pour construire du sens, une forme complexe faite des aspirations, des doutes et des contradictions de chacun ; une forme monstrueuse en ce sens qu’elle questionne la nécessité du théâtre dans le monde qui nous entoure et que ce questionnement n’a pour réponse que la multiplicité de l’être humain.


Ce spectacle n'a pas encore été chroniqué
par la rédaction de La Theatrotheque.com.

Mis à jour le 26/06/2010

  En complément
 À LA UNE Le festival ''Summer of Loge'' joue Ă  (se) faire...

NOTEZ-LE
Ce spectacle est couplé, dans la même soirée, avec Follow the pink rabbit. Chaque spectacle aura une durée moyenne de 45 minutes avec un billet unique pour assister aux deux représentations du soir.
LE BON PLAN
Tarif à 10€ (au lieu de 14€, tarif plein) mercredi 7 juillet à 20h pour les membres du Club de La Theatrotheque.com. La soirée comprend deux spectacles : Mascarade et Follow the pink rabbit. Réservations en ligne. Dans la limites des places disponibles.
LA BILLETTERIE EN LIGNE EST ACTUELLEMENT FERMÉE
VOTRE AVIS
Donnez votre avis sur ce spectacle


Publicité
PARTENARIAT
PUBLICITE